Arret de chantier et retard livraison résidence Elixir Nexity Enghien les bains

Aller en bas

Arret de chantier et retard livraison résidence Elixir Nexity Enghien les bains Empty Arret de chantier et retard livraison résidence Elixir Nexity Enghien les bains

Message par Admin le Lun 22 Avr - 8:59

Bonjour,

Futur propriétaire d'un appartement 4 pièces au sein de la résidence elixir du groupe Nexity, située au croisement rue du temple/rue Saint Charles à Enghien-les-bains, j'ai souhaité ouvrir un forum pour permettre aux autres futurs co-propriétaires d'échanger et de s'organiser pour mener une action contre Nexity.
A l'occasion de la visite des cloisons, prévue en mars et que nous avons dû décaler, nous avons appris par téléphone le 19/03/2019 que le chantier était suspendu ! Cette suspension est en rapport avec un arrêté municipal (arrêté municipal N°2019-147T) établi par la mairie compte tenu de nombreuses négligences et/ou perturbations de l'ordre publique dont le groupe Nexity est à l'origine :
- le mauvais entretien du barrièrage positionné sur le domaine public
- le défaut d’entretien de ce barrage, à l’origine d’un accident de la circulation
- le stationnement gênant des véhicules intervenants pour le compte du chantier
- les fermetures intempestives sans autorisation de la rue du Temple sans autorisation.
Sans oublier les demandes et rappels à l’ordre qui ont été adressés par la mairie et qui sont restés sans réponse, le groupe Nexity se croyant bien évidemment au dessus de beaucoup de choses.
Un retard de 3 mois était déjà à déplorer, compte tenu d'intempéries, et va maintenant s'ajouter un autre retard, cette fois ci totalement imputable au groupe et qu'ils sont actuellement incapables de chiffrer (je parle pour l'instant de délai de livraison, pas encore d'indemnités de retard qu'il faudra bien évidemment leur demander).
N'hésitez pas à poster pour partager votre expérience, se rencontrer et s'organiser pour ne pas les laisser imposer leur loi.

Pour ma part, au moment de l'achat il était très facile de joindre un membre de leur équipe, voir même de les rencontrer le samedi en plein week end. Aujourd'hui il faut environ 10 mails et 30 appels pour obtenir une "réponse", enfin simplement entendre que la situation devrait bientot se débloquer.

Benoit

Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur http://nexity-enghien.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum